Info COVID-19

Tapis Neufs de l'Outaouais For all your floor, wall coverings, cladding or other installations

We install floor and wall coverings for commercial or residential properties in Gatineau, Outaouais

In Gatineau, Outaouais, we offer home installation services for a variety of floor coverings. We give you the option of benefiting from the expertise of our professionals who can help you bring your vision to life.

Indeed, it is always in your favour to trust professionals because they will maximize your renovation project by taking the right steps and contributing to the installation, which will allow you to achieve the desired result.

By trusting us you’ll get all of the advantages of turnkey service, from the first step of choosing your material to the installation of your flooring. If you come to visit us in store, we can advise you and then visit your home or business where we can finalize the process.

Our services are not limited to residential projects only; we also do commercial and institutional work. To this purpose, we have developed our services for post-disaster, general contractors or government services to ensure we meet all the demands of our customers.

If you have any questions or need help to complete your projects, the installation of floor or wall coverings, do not hesitate to contact us!

Contact us now!

Installation of floor coverings for all your commercial or residential renovations in Gatineau, Outaouais

If you are planning renovations in Gatineau or the Outaouais region, we invite you to trust our team for the installation of your flooring. Whether it is a commercial, industrial or residential project, we are sufficiently trained to help you and answer your questions, whether in the shop or at home. 

When working with us, you will benefit from turnkey service. We’re with you at every step, because your satisfaction is our priority. You will have access to our wide range of quality products. In our showroom, discover more than 1000 floor covering and wall covering samples.

In addition, we also offer specialized services for post-disaster, general contractors or government services. Simply contact us and we will be happy to answer you.

How to choose the right floor covering?

If you are in Gatineau and need a floor covering or any other type of flooring or wall covering, we invite you to come and meet us in store. Take advantage of the opportunity to receive the advice of our experts in the shop and at your home, as well.

Knowing that floor installation is not always an obvious process, it was essential to provide you with a specialized team that can meet you anywhere in Gatineau, and the Outaouais Region. This team is available to you not only for your work, but also to offer you in-shop support to advise you according to your needs. It is important for us to pay special attention and give personalized advice to our customers because we know that not all cases are the same.

f you have any questions or need help, we invite you to come and meet us in our Gatineau store today, or contact us at (819) 568-1440

Nous serons fermés du 18 au 31 juillet inclusivement pour les vacances de la construction

Info COVID-19

Tapis Neufs de l'Outaouais Pour toutes les installations de vos couvre-planchers ou revêtements muraux, contactez Couvre-planchers Tapis Neufs de l'Outaouais!

Nous faisons l’installation de couvre-planchers et revêtements muraux pour les propriétés commerciales ou résidentielles à Gatineau, Outaouais

À Gatineau, en Outaouais, nous offrons une variété de couvre-planchers pour lesquels nous proposons nos services d’installation à domicile. Il est important pour nous de vous donner l’option de bénéficier de l’expertise de nos professionnels qui pourront vous aider à donner vie à votre maison.

En effet, il est toujours avantageux de faire confiance à des professionnels, car ils sauront maximiser votre projet de rénovation en prenant les bonnes mesures et en contribuant à l’installation, ce qui vous permettra d’obtenir le résultat désiré.

L’avantage de nous faire confiance est que vous avez droit à un service clé en main, dès la première étape du choix, jusqu’à l’installation de votre couvre-plancher. Si vous venez nous rendre visite en magasin, nous pourrons vous conseiller et ensuite nous rendre à votre domicile ou votre commerce où nous pourrons finaliser le processus.

Nos services ne se limitent pas seulement aux projets résidentiels, mais nous faisons aussi du commercial et de l’institutionnel. C’est aussi à cet effet que nous avons développé nos services pour les après-sinistres, les entrepreneurs généraux ou les services gouvernementaux afin de nous assurer de répondre à toutes les demandes de notre clientèle.

Si vous avez des questions ou besoins d’aide pour la réalisation de vos projets, l’installation de couvre-planchers ou revêtements muraux, n’hésitez pas à nous contacter!

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Installation de couvre-planchers pour toutes vos rénovations commerciales ou résidentielles à Gatineau, Outaouais

Si vous prévoyez des rénovations à Gatineau, en Outaouais, nous vous invitons à faire confiance à notre équipe pour l’installation de vos couvre-planchers. Que ce soit un projet commercial, industriel ou résidentiel, nous sommes suffisamment formés pour vous aider et répondre à vos questions, que ce soit en magasin ou à domicile.

Avec nous, vous êtes sûres de bénéficier d’un accompagnement clé en main. Nous vous accompagnons à chaque étape, car votre satisfaction est notre priorité. Vous aurez accès à notre vaste gamme de produits de qualité. Dans notre salle de montre, nous avons plus de 1000 échantillons à découvrir, pour vos couvre-planchers et revêtements muraux.

De plus, nous offrons aussi des services spécialisés pour les après-sinistres, les entrepreneurs généraux ou les services gouvernementaux. Il suffit de nous contacter et il nous fera plaisir de vous répondre.

Contactez-nous dès aujourd’hui au (819) 568-1440

Comment choisir son couvre-plancher?

Si vous êtes à Gatineau et avez besoin d’un couvre-plancher ou revêtements muraux, nous vous invitons à venir nous rencontrer en magasin. Vous aurez l’occasion de recevoir les conseils de nos experts.

Sachant que faire l’installation d’un couvre-plancher n’est pas toujours chose évidente, il nous était primordial de mettre à votre disposition une équipe spécialisée qui pourra se déplacer partout à Gatineau, dans l’Outaouais. Cette équipe vous est disponible non seulement pour vos travaux, mais  aussi pour vous offrir un accompagnement en magasin afin de vous conseiller selon vos besoins.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, nous vous invitons à venir nous rencontrer en magasin dès aujourd’hui à Gatineau, ou à nous contacter au (819) 568-1440